Chercher ici

Formulaire online pour ouvrir un compte bancaire suisse

Ce formulaire est à l'ouverture d'un compte suisse pour les particuliers. Il est facile de compiler ce formulaire: il suffit de biffer les inscriptions qui ne s'appliquent pas et de garder ceux qui s'appliquent. Une fois terminé, il nous le renvoyer.

Des renseignements personnels
--------------------

Titre: M. Mme

Prénom:

Nom de famille:

Date de naissance: Jour Mois Année

Lieu de naissance:

Nationalité:

Adresse de résidence
-----------------

Rue / N °:

Ville:

Code postal:

Pays:

Adresse Correspondance (si c'est le même que ci-dessus vous n'avez pas besoin de le compléter)
-----------------

Rue / N °:

Ville:

Code postal:

Pays:


Coordonnées
---------------

Numéro de téléphone Jour:

Numéro de téléphone portable: Si elle est disponible

E-mail:

Numéro de téléphone alternatif: le cas échéant

Numéro de télécopieur: Si elle est disponible


Autres renseignements personnels:
--------------------------
Emploi:

Société:

Langue:
-----------------
Anglais
Deutsch
Français
Italiano

Situation de famille:
-------------------------
marié
unique
divorcé
veuve
autre

Investissement prévu:
--------------------------------
0 - 100'000 CHF
100'000 - 500'000 CHF
plus de 500'000 CHF

Origine de l'argent à investir:
--------------------------
(Sélectionnez autant que celles qui s'appliquent)
D'épargne
Fonds de pension
Les gains d'échange
Revenu
Rente
Cadeau
Héritage
Les gains de loterie



Pensez-vous exercer toute fonction publique importante?
-----------------------------------------------
Aucun
Oui

Si oui, lequel?



Déclaration de la dette fiscale non-US
-----------------------------------

Je déclare que je ne suis pas un citoyen américain et que je ne suis pas un résident des États-Unis et que je n'ai pas de visa de résidence permanente aux États-Unis et que je ne suis pas assujettie à l'impôt aux États-Unis pour toute autre raison.

OU

Je déclare que je suis un citoyen américain ou que je suis un résident des États-Unis ou que j'ai un visa de résidence permanente aux États-Unis ou que je suis assujettie à l'impôt aux États-Unis pour toute autre raison. Dans ce cas, je reconnais et accepte que, pour des raisons juridiques et fiscales, la Banque ne peut pas me proposer l'accès aux marchés boursiers aux États-Unis, à des valeurs mobilières des États-Unis figurant sur d'autres marchés ou à des fonds de placement négociés par l'intermédiaire de sa plateforme de trading.


Identification du bénéficiaire
--------------------------------------

Je déclare que je suis le bénéficiaire effectif des avoirs déposés auprès de la Banque.
(Formulaire se termine ici)

OU

Je déclare que le bénéficiaire effectif des avoirs déposés auprès de la Banque est la suivante:
(S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous)

Titre: M. Mme
Prénom:
Nom de famille:
Date de naissance: Jour Mois Année
Lieu de naissance:
Nationalité:
Rue / N °:
Ville:
Code postal:
Pays:


-------------------------------------------------- ------------------------------------------
Note 1: S'il vous plaît vérifiez les informations ci-dessus sont exactes.
Note 2: la banque vous fera parvenir le compte etc conventions pour signature à votre adresse physique. Vous devez signer ces documents et les retourner à la banque avec une copie certifiée conforme de gouvernement avec photo émise par d'identité (passeport recommandé pour une utilisation internationale) avant que le compte ne peut être pleinement activé.