Chercher ici

Informations gratuites sur les banques et comptes offshores

Le monde -offshore- côtier est l'environnement parfait pour protéger des atouts durement gagnés et obtenant secret financier. Nous avons aidé des gens d'autour de la sauvegarde mondiale leur argent et regagnés le secret financier dans leur personnel et affaires de l'affaire. Notre mission est faire “aller dans le monde offshore” simple, commode, compréhensible et accessible.
Vous pouvez trouver avec certitude le compte qu'il vous faut - le tout à des conditions avantageuses. Nos Tarifs sont faible coût, bonne marche, parce notre service est exclusivement réalisé par Internet. Nous travaillons avec
nos goals: La transparence, la discrétion, la confidentialité, la compétence, l'efficacité et le professionnalisme.
Si vous souhaitez devenir client pour un compte bancaire à l’étranger pour non - résidants :
- compte non-résident sur une Banque Suisse - un compte bancaire Suisse
- sur une Banque Americaine - un compte bancaire Americaine
- dans une Banque Autriche - un compte bancaire Autriche
- dans une Banque ou Caribe - un compte bancaire Caribbean
- dans une Banque ou Portugal - un compte bancaire Portuguese
- dans autre pays offshore ...
Nos pouvons vous aidez

La concurrence fiscale est probablement aussi ancienne que la fiscalité elle même. Pendant l’antiquité, alors qu’Athènes levait déjà des taxes , certaines îles grecques étaient utilisées comme dépôt de marchandises et d’argent par les commerçants de l’époque. Il est difficile de trouver des paradis fiscaux plus ancien. Les îles Anglo-Normandes semblent pratiquer une politique de faible taxation depuis leur conquête par les vikings. Cependant, les représentants de l’île de Man assurent que leur économie spécifique existait déjà à cette époque.

La Suisse est le paradis fiscal le plus symbolique. Le pays qui a évité toutes les destructions de la première guerre mondiale n’a pas eu à lever des taxes supplémentaires pour financer des reconstructions contrairement à beaucoup de pays européens. En conséquence, il y a eu un afflux considérable de capitaux dans le pays.

Des années 50 aux 70, les paradis fiscaux ont été utilisés principalement pour éviter l’imposition des particuliers, même si les juridictions offshore commencaient alors à attirer les entreprises. Un grand nombre de traités de double imposition ont été signés durant cette période. Mais rapidement, la coopération avec les paradis fiscaux s’est bloqué à la fin des années 1990 et l’OCDE a lancé une série d’initiatives visant à lutter contre la concurrence fiscale dénommé comme étant « déloyale » .